Le chiffre est assez impressionnant pour le souligner: selon la dernière étude ACPM ONE Global 2016 V3, l'audience de 20 Minutes franchit la barre des 20 millions d'utilisateurs tous les mois. Soit une progression d'audience de 6%, deux fois plus rapide que la moyenne du top 10 des marques d'info, grâce au mobile: +9% mobile et +13% tablette. Une progression qui le place juste en dessous du Monde et devant l'Express et Le Figaro.
Dans l'univers des quotidiens, 20 Minutes est désormais la marque qui rassemble le plus d'utilisateurs, avec près de 5 millions de lecteurs, internautes et mobinautes par jour. Le coeur du public? Les jeunes: 1/3 du lectorat print et 1/3 des utilisateurs mobinautes de 20 Minutes ont moins de 30 ans.
1 jeune Français sur deux choisit ainsi 20 Minutes pour s'informer, soit 3.7 millions.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]