Forte de la prise de participation dans le capital de 20 Minutes par le groupe Rossel, la régie Rossel Advertising, commercialise désormais les IP belges du site 20 Minutes.fr. Rossel Advertising incluera dans ses packages digitaux « news » l’audience de 20 Minutes sur tous les devices (web-smartphone-tablettes).
Premier site d’information en France, 20 Minutes touche un public de jeunes actifs urbains passionnés de news, sport et de cultures urbaines. Une cible qui vient renforcer les packages digitaux de la régie du groupe Rossel.
Avec ce nouvel accord, Rossel Advertising se positionne comme la régie leader des marques d’information francophones…
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]