20 minutes.fr, la plus mobile de l’univers info

Selon la dernière étude ACPM ONE Global V1 2017, et alors qu’il fête sa 15ème année d’existence, 20 Minutes réalise une audience record de 22,5 millions de lecteurs chaque mois, soit une progression de 8% vs la vague précédente. Dans le trio de tête des marques d’information les plus puissantes de France, avec Le Monde et Le Figaro, 20 Minutes voit son audience augmenter sur chacun des supports.
20 Minutes poursuit sa croissance auprès de son cœur de cible historique, les moins de 50 ans, et confirme sa place de leader de l’info chez les 15-49 ans. L’audience continue de s’accroître, avec + 4,1% de progression en un an. Chaque jour, 20 Minutes réunit 3,9 millions de lecteurs, soit la plus large audience de la presse quotidienne. Parmi eux, 41% ne lisent aucun autre titre de presse quotidienne nationale, gratuite ou payante.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]