Avec 50 nouveaux annonceurs affiliés en 2015, le nombre total des membres de l'UBA porte à un record historique de 288. Une enquête menée auprès de ses membres révèle, en outre, leur grande estime pour la valeur ajoutée qu’apporte l’association.
L’année 2008 fut celle de la restructuration pour l’UBA. Elle a jeté les bases d’une association revisitée, où les services aux membres sont désormais au centre des priorités. En 2011, l’UBA lançait son plan stratégique 2012-2015, pleinement concrétisé aujourd’hui. L’UBA est parvenue à diversifier ses activités et services, avec pour résultat une forte augmentation du nombre de ses membres.
L’UBA compte aujourd’hui 288 membres-annonceurs qui s’adjugent la majorité des dépenses médias belges. 2015 fut un grand cru avec, d’une part, l’arrivée de 50 nouveaux membres et, d’autre part, la perte de seulement 5 membres qui ont résilié leur affiliation essentiellement en raison de restructurations et de délocalisations.
Autre fait notable : la croissance phénoménale de l’UBA Academy. Au cours de l’année académique 2014-2015, les 76 formations organisées par l’UBA ont attiré 1 325 étudiants.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]