Dans cette nouvelle vague « Authentification Presse » du CIM, les magazines ne sont pas à la joie. La diminution des ventes est généralisée. Seuls quelques titres tirent une petite épingle du jeu.
Public poursuit sa chute à -25,65% et passe sous la barre des 10.000 exemplaires vendus. Télé Pocket, Flair et Ciné-Télé-Revue font partie des titres qui sont le plus en recul dans les hebdomadaires, tous genres confondus. Seul Télépro repart à la hausse avec +3,15% des ventes moyennes.
Egalement dans les gagnants de l’étude, les mensuels Elle Belgique (+2,02%) et Marie Claire Belgique (+9,04%). A l’opposé Top Santé recule de plus de 15% et Royal, dans son édition francophone, perd 10,31%.
Au Luxembourg, la presse magazine est aussi en retrait, mais limite la chute à -0.96% en ventes globales, avec une fourchette allant des + 77,70% de Luxembourg Féminin aux -14,61% pour Luxuriant.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]