Mortierbrigade annonce ces nouveaux gains de budgets, particulièrement digitaux en cette fin d'année:

Après compétition, les produits laitiers Campina ont confié leur budget digital & social à Mortierbrigade.

Il en va de même pour Kia qui, après compétition, a également attribué son budget digital content & social aux équipes de Jens Mortier. Cette mission s'ajoute donc à son rôle de lead agency.

Enfin, après une compétition Benelux, c'est encore Mortierbrigade qui se chargera de construire la plateforme pour la Frankfurter Buchmesse (la Foire du Livre de Francfort) qui se tiendra en 2016. La Flandre et les Pays-Bas en seront justement les invités d'honneur.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






