2016 s'annonce bien numérique pour Mortierbrigade
Mortierbrigade annonce ces nouveaux gains de budgets, particulièrement digitaux en cette fin d'année:
Après compétition, les produits laitiers Campina ont confié leur budget digital & social à Mortierbrigade.
Il en va de même pour Kia qui, après compétition, a également attribué son budget digital content & social aux équipes de Jens Mortier. Cette mission s'ajoute donc à son rôle de lead agency.
Enfin, après une compétition Benelux, c'est encore Mortierbrigade qui se chargera de construire la plateforme pour la Frankfurter Buchmesse (la Foire du Livre de Francfort) qui se tiendra en 2016. La Flandre et les Pays-Bas en seront justement les invités d'honneur.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]