2016 s'annonce bien numérique pour Mortierbrigade
Mortierbrigade annonce ces nouveaux gains de budgets, particulièrement digitaux en cette fin d'année:
Après compétition, les produits laitiers Campina ont confié leur budget digital & social à Mortierbrigade.
Il en va de même pour Kia qui, après compétition, a également attribué son budget digital content & social aux équipes de Jens Mortier. Cette mission s'ajoute donc à son rôle de lead agency.
Enfin, après une compétition Benelux, c'est encore Mortierbrigade qui se chargera de construire la plateforme pour la Frankfurter Buchmesse (la Foire du Livre de Francfort) qui se tiendra en 2016. La Flandre et les Pays-Bas en seront justement les invités d'honneur.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]