En 2017, le luxe occupe le premier plan dans les magazines lifestyle de Roularta Media. Pas moins de neuf éditions Weekend Black, les éditions luxueuses de Knack/Le Vif Weekend, paraîtront cette année. Black Luxe remplace le Black Hiver. De ce fait, 2 éditions Black seront dédiées au luxe en 2017 (le 22/03 et le 25/10). En outre, Knack/Le Vif Weekend lancent pour la première fois une édition Weekend Black Food, qui paraîtra le 13 septembre.
Les éditions Weekend Black sont de vrais objets collectors : elles sont plus épaisses, imprimées sur du papier mat et biodégradable et elles contiennent un mix harmonieux d’articles brefs et actuels, de reportages intéressants et de portraits passionnants.
Tout comme les éditions Black, Trends Style mise sur le luxe en lançant deux éditions luxueuses : la Luxe Edition du 27 avril et le numéro Icons of Luxury du 09 novembre. De plus, toutes les éditions de ce magazine lifestyle de classe paraîtront cette année en dos carré.
Le magazine Nest est également relooké et offre cette année un joli programme avec d’autres accents et un positionnement innovateur. Les quatre éditions spéciales Maison de Nest (le 03/03, 05/05, 22/09 et 17/11) paraîtront dans un format plus grand (225 x 285 mm). Ainsi, les annonces sont mises plus en valeur et les lecteurs bénéficient d’un confort de lecture amélioré.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]