2022 sur les chapeaux de roues chez Nonante Cinq

Nonante Cinq compte de nouveaux clients pour la gestion de leur communication: Naki, TUI, D-style, CAP Innove, eBloom.
Pour ce début d'année, l'agence a également collaboré avec Cogenpac. L'équipe a commencé par retravailler l'identité visuelle de la société, pour se démarquer de ce qui se fait habituellement dans le secteur : transparence, accessibilité et durabilité. C'est le début d'une belle collaboration, dont la création de l'identité n'est que la première étape !
Après deux vidéos cet été dans le cadre de la campagne "Food Local Heroes", Nonante-Cinq réitère en travaillant avec City 2 pour mettre en lumière le service de commande en ligne. La production de la vidéo interne introduisant le "Click 2 Shop"a été réalisée en collaboration avec Badger Productions.
La team ne cesse de le répéter : le sport est essentiel ! Alors quand la salle d'escalade et de bloc Maniak, basée à Charleroi et à Nivelles, les a contactés, ils ont sauté au plafond. La demande ? Donner plus de visibilité à l'activité et attirer de nouveaux adhérents !
Ils a donc lancé deux campagnes publicitaires sur Facebook et Instagram, afin de recruter de nouveaux membres et inviter à réserver des séances d'essai via le site. Deux campagnes qui ont toutes deux porté leurs fruits.
Voir cette publication sur Instagram