Cet été lors des festivals, en collaboration avec 20Something, Radio Contact a amusé le public avec sa "Singing Shower".
Le concept? En festival, c’est bien connu, on ne se lave pas. On n’est pas là pour ça et puis, même si les organisateurs font un effort, cela reste des Cathy Cabines avec un pommeau de douche. Pour la radio, habituée à savoir ses auditeurs chanter en se douchant le matin, c’est un comble : les festivals sont le paradis de la musique et personne ne chante sous la douche. Alors avec sa "Singing Shower", Radio Contact a voulu partager sa Feel Good attitude avec un maximum de festivaliers. Pour avoir de l’eau, il fallait chanter. Vous arrêtiez de chanter, l’eau arrêtait de couler. Mais il y avait une petite surprise: si vous chantiez juste, l’eau est chaude, mais si vous chantiez faux... c’était la douche froide!
Crédits :
Client - RTL Groupe - Radio Contact
Agency - 20Something
Production - Zoom Production
Director - Sébastien Rensonnet
Team 20Something - Joy Pyl, Benoît Vancauwenberghe, Quentin Watelet, Kjell Deturck, Christophe Willocx, David Burny,
Jérôme Lefebvre, Marc Vandenbossche
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]