Suite au pitch pour la campagne BOB de fin d’année 2021 et d’été 2022, Vias Institute a choisi de poursuivre sa collaboration avec 20Something, cette fois-ci en tandem avec Spike.
Cet hiver, Vias souhaite encourager un maximum de personnes à devenir BOB, au moins une fois : "Avec le slogan « Cette fois-ci, c’est moi BOB », nous montrons qu’entre amis ou collègues, nous pouvons chacun à notre tour veiller à la sécurité du groupe. Cette fois-ci, je le fais pour vous, mais à charge de revanche !"
Pour lancer la campagne, Maria Del Rio, côté francophone, et le chanteur Meteoor, côté néerlandophone, vont être les premiers à jouer le jeu et à être BOB le temps d’une soirée. Soirée au restaurant que les internautes pourront tenter de gagner directement sur le site bob.be. Évidemment, les trajets aller et retour en toute sécurité seront assurés par nos deux BOB de luxe.
La campagne sera en outre visible aux quatre coins de Belgique, diffusée en radio et sur les réseaux sociaux.
Crédits
Client : Vias Institute
Agence : 20Something et Spike
Directeur stratégique : Benoît Vancauwenberghe
Directeur créatif : Didier Aerlebout
Copywriter : Quentin Watelet
Account : Kathy Rutten
Studio : Cindy Forthomme et Jennyvie Biyo
Réalisateur et producteur : Thierry Siebrand
Studio son : PAN
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]