20Something et Spike font BOB pour Vias Institute

Crea / News

Suite au pitch pour la campagne BOB de fin d’année 2021 et d’été 2022, Vias Institute a choisi de poursuivre sa collaboration avec 20Something, cette fois-ci en tandem avec Spike.

Cet hiver, Vias souhaite encourager un maximum de personnes à devenir BOB, au moins une fois : "Avec le slogan « Cette fois-ci, c’est moi BOB », nous montrons qu’entre amis ou collègues, nous pouvons chacun à notre tour veiller à la sécurité du groupe. Cette fois-ci, je le fais pour vous, mais à charge de revanche !"

Pour lancer la campagne, Maria Del Rio, côté francophone, et le chanteur Meteoor, côté néerlandophone, vont être les premiers à jouer le jeu et à être BOB le temps d’une soirée. Soirée au restaurant que les internautes pourront tenter de gagner directement sur le site bob.be. Évidemment, les trajets aller et retour en toute sécurité seront assurés par nos deux BOB de luxe.

La campagne sera en outre visible aux quatre coins de Belgique, diffusée en radio et sur les réseaux sociaux.

Crédits

Client : Vias Institute

Agence : 20Something et Spike

Directeur stratégique : Benoît Vancauwenberghe

Directeur créatif : Didier Aerlebout

Copywriter : Quentin Watelet

Account : Kathy Rutten

Studio : Cindy Forthomme et Jennyvie Biyo

Réalisateur et producteur : Thierry Siebrand

Studio son : PAN