La Love campaign de Lolita Swanet

Comme d'habitude, Creative Belgium interroge certaines personnes à cette période de l'année sur les campagnes d'amour de l'année écoulée. Une préparation en douceur pour les Creative Belgium Awards 2021 ! Lolita Swanet est la quatrième personne à recevoir le prix "coup de coeur". 1 sur 9 pour Pink Ribbon et Etam, une campagne de Lucy, est la campagne d'amour de la campagne de marketing et du directeur des performances de Volvo.
Crédits :
The love campaign series 2021 was made in collaboration with AKA De Mensen.
Agency: Lucy
Brand: Pink Ribbon, Etam
Pink Ribbon
Client: Alain Lambrechts, Aimé Van Hecke, Laura Suetens, Valerie Fornoville
Etam
Client : Margaux Figiel, Elisa Chansac, Nina Fruythof
JCDecaux
Contact: Véronique Vandebroek, Savina Guyot
Creative Director: Iwein Vandevyver, Laurent Dochy
Art Director: Jonas Marysse
Copywriter: Ruben Van Maldeghem
Head of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Maïté Camerman
Film producer: Nathan Cahen
Photographer: Valérie Lebeau
Editor: Jelle Stroo

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







