La Love campaign de Lolita Swanet

Crea / News

Comme d'habitude, Creative Belgium interroge certaines personnes à cette période de l'année sur les campagnes d'amour de l'année écoulée. Une préparation en douceur pour les Creative Belgium Awards 2021Lolita Swanet est la quatrième personne à recevoir le prix "coup de coeur". 1 sur 9 pour Pink Ribbon et Etam, une campagne de Lucy, est la campagne d'amour de la campagne de marketing et du directeur des performances de Volvo.

Crédits :

The love campaign series 2021 was made in collaboration with AKA De Mensen.

Agency: Lucy
Brand: Pink Ribbon, Etam

Pink Ribbon
Client: Alain Lambrechts, Aimé Van Hecke, Laura Suetens, Valerie Fornoville
Etam
Client : Margaux Figiel, Elisa Chansac, Nina Fruythof
JCDecaux 
Contact: Véronique Vandebroek, Savina Guyot

Creative Director: Iwein Vandevyver, Laurent Dochy
Art Director: Jonas Marysse
Copywriter: Ruben Van Maldeghem
Head of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Maïté Camerman
Film producer: Nathan Cahen
Photographer: Valérie Lebeau
Editor: Jelle Stroo