Comme d'habitude, Creative Belgium interroge certaines personnes à cette période de l'année sur les campagnes d'amour de l'année écoulée. Une préparation en douceur pour les Creative Belgium Awards 2021 ! Lolita Swanet est la quatrième personne à recevoir le prix "coup de coeur". 1 sur 9 pour Pink Ribbon et Etam, une campagne de Lucy, est la campagne d'amour de la campagne de marketing et du directeur des performances de Volvo.
Crédits :
The love campaign series 2021 was made in collaboration with AKA De Mensen.
Agency: Lucy
Brand: Pink Ribbon, Etam
Pink Ribbon
Client: Alain Lambrechts, Aimé Van Hecke, Laura Suetens, Valerie Fornoville
Etam
Client : Margaux Figiel, Elisa Chansac, Nina Fruythof
JCDecaux
Contact: Véronique Vandebroek, Savina Guyot
Creative Director: Iwein Vandevyver, Laurent Dochy
Art Director: Jonas Marysse
Copywriter: Ruben Van Maldeghem
Head of Brand Management: Jonas De Wit
Account Manager: Maïté Camerman
Film producer: Nathan Cahen
Photographer: Valérie Lebeau
Editor: Jelle Stroo
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]