Humo et Mortierbrigade stressent tout le monde

Humo-stress

Crea / News

Humo-stress
A l'annonce du prochain gros dossier de Humo sur le stress, l'agence du magazine, Mortierbrigade, a imaginé une campagne entièrement intégrée et surtout... stressante. En vedette, Sarah Vandeursen (connue pour le groupe de musique 'Kenji Minogue' et l'émission 'Geubels en de Idioten') qui a une manière bien à elle d'informer les gens sur le dossier. En femme-sandwich dans les lieux publics bondés, comme télé-marketeuse en pleine nuit, comme chauffeuse maladroite au volant d'une camionnette publicitaire ou en distributrice de flyers, la comédienne sait quoi faire pour énerver les gens. Sept petits films en caméra cachée ont capté les images de ces situations énervantes.
Des banners online particulièrement agaçants ont également été conçus, ainsi qu'un soit radio et trois visuels pour prints et affiches outdoor. Ces derniers rappellent les dessins à colorier pour adultes qui aideraient à se déstresser, coloriages qui sont tout sauf relaxants!
Toutes ces réalisations ramènent aussi vers le test en ligne sur le stress que Humo a développé avec la KULeuven.








Crédits:
Advertiser: Humo
Client: Lisbeth Rillaerts, Thomas Van Campenhout, Elvira Torfs
Agency: mortierbrigade
Creative directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creative teams: Yana Gestels, Jesse Van Gysel, Hanne Fransen, Kirsten Ryvers, Jens Mortier, Philippe De Ceuster
Strategic director: Vincent D’Halluin
Agency producer: Eline Rousseau
Digital producer: Ruth Laukens
Digital production: Geoffrey Vandamme
DTP: Sophie Bayeul, Vito Latorrata
Graphic designer: Yoann Stas
Film production: Ristretto
Radio production: Geluidshuis
Illustrator: Barbara Vandekonijnen
Banner production: Digital Craftsmen