Duke & Grace et Infino raflent la mise lors des awards

Awards / News

Le site web créé par Duke & Grace pour la caisse d'allocations familiales Infino a remporté le premier prix dans la catégorie "Healthcare" lors des awards annuels Site of The Year organisés par Kentico Xperience. Dans un secteur fortement régulé tel que celui du versement des allocations familiales en prime de naissance, un site web apportant une expérience utilisateur et des formulaires de demande très simplifiés est un atout concurrentiel de poids. Le tout nouveau site web a déjà eu un impact positif sur tous les indicateurs de génération de leads.

Kentico Xperience est une plateforme pour les expériences numériques (DXP) qui réunit le SGC, le marketing numérique et l'e-commerce. Avec son concours annuel Site of the Year, Kentico offre un podium aux meilleures implémentations Kentico Xperience. Cette année, le jury a élu le site web d'Infino comme gagnant du Healthcare Award.

Cette récompense est la cerise sur le gâteau pour le chemin qu'ont parcouru ensemble Duke & Grace et Infino. Les Belges ont depuis peu la possibilité de choisir leur prestataire de services de paiement. Ce marché auparavant fermé s'est soudainement ouvert, ce qui entraîne donc les défis nécessaires.

Frederik Van Wynsberghe, Director Sales, Marketing & Support chez Infino, l'explique plus en détail : "Nous évoluons pour le moment dans un marché très compétitif. Nous avons donc dû nous différencier par notre service - non seulement hors ligne, mais aussi et surtout en ligne. Nos parents méritent un environnement convivial qui fournit les bonnes informations de manière proactive, même pour les questions rares ou difficiles. Et pour ce faire, nous avons fait appel à Duke & Grace."

Pour Infino, Duke & Grace a cherché et trouvé la réponse dans la DXP, Kentico Xperience, qui permet de construire un site web avec beaucoup de contenu personnalisé, un simulateur simple et un flux d'enregistrement aisé pour les nouveaux clients. "Le nouveau site web était le premier point de contact numérique d'Infino pour sa nouvelle image de marque. Un portail clients sera bientôt lancé en complément du site web", déclare Martijn Brackman, UX Designer chez Duke & Grace.

Le but ultime de cette collaboration pour Infino ? "Devenir la CBC des caisses d'allocations familiales. Cette reconnaissance de Kentico est une première confirmation que nous sommes sur la bonne voie. Le nouveau portail qui sera bientôt lancé constituera une nouvelle étape dans ce processus", ajoute Van Wynsberghe.

Les gagnants des autres catégories sont entre autres Workspace, Domino's Pizza E-commerce et The National Autistic Society. Retrouvez toutes les catégories et tous les gagnants sur le site web.