Ça y est ! On peut enfin à nouveau sortir. Danser, faire la fête, s’embrasser, parler à des inconnus... Et ça nous avait manqué. Pour célébrer cette liberté retrouvée, Mutant et StuBru ont conçu une campagne portant le nom de "Missed You Stranger".
"C’est devenu une véritable ode à la vie nocturne," raconte Usman Abdul, directeur artistique chez Mutant. "Et plus particulièrement aux différents types de personnes que l’on rencontre en concerts, festivals et fêtes. Celui qui n’embrasse pas bien, celui qui vient uriner si près de toi qu’il t’a coupé ton envie,ou encore celui dont tu ne peux pas te débarrasser... On les connaît tous et toutes." La campagne se concentre exclusivement sur ces situations embarrassantes ou pénibles. "Mais comme ça fait si longtemps, on l’accepte sans rechigner. En fait, ces personnes nous avaient même manqué super fort," conclut Usman Abdul.
La campagne a été réalisée en collaboration avec Hamlet et se compose de 3 vidéos qui peuvent être vues à la télévision, au cinéma et sur les réseaux sociaux. De plus, en print la distance sociale d’un mètre et demi c’est du passé. Enfin!
Crédits :