RTL Belgium propose une aventure inédite et hors du commun : "Les traîtres". Le média belge se veut précurseur puisqu’il est le premier en Belgique (et le second au monde) à proposer ce nouveau format déjà convoité par de grandes chaînes internationales telles que la BBC et NBC. Juste après les Pays-Bas (IDTV) où la production a été initiée avec succès l’année dernière par le noyau créatif de RTL Group, c’est au tour de RTL TVI de se lancer. RTL a mis des moyens à la hauteur de ses ambitions pour cette production locale ! VTM a aussi tourné la version flamande de l’émission un mois après RTL TVI.
Voir cette publication sur Instagram
"Les traîtres" mêle alliances, complots, trahisons et mystère entre quatorze candidats belges issus de célèbres jeux télévisés et d’émissions de téléréalité comme Les douze coups de midi, Koh Lanta, Ninja Warrior, L’Amour est dans le Pré, Mariés au Premier Regard, Vu à la Télé, ou encore Secret Story. Ces candidats ont été cloîtrés durant une semaine dans le magnifique château de Mielmont, dans la province de Namur, sous la surveillance du maître des lieux (et du jeu) : Frédéric Etherlinck. Trois Traîtres sont infiltrés parmi eux et ont pour mission d’éliminer un par un les onze "Fidèles". Mais attention… ils devront veiller à ne pas se faire démasquer. Epreuves physiques, défis et énigmes jalonneront le parcours des candidats de cette compétition hors norme 100% belge, qui tiendra en haleine les téléspectateurs durant 6 semaines.
Ce nouveau jeu d’aventure 100% alliances et trahisons est à découvrir dès ce mercredi 1er décembre sur RTL TVI et à (re)voir gratuitement sur RTLplay