2e édition des Belgian Sponsorship Awards
Les Belgian Sponsorship Awards lancent une deuxième édition. Initiative de VAAV Communication et sont notamment soutenus par le sponsor principal Repucom et les co-sponsors AB Inbev, AG Insurance, Proximus, BNP Paribas Fortis, Delhaize, ING, Sponsorium et GlobalSportsJobs. La remise des récompenses se déroulera le 14 janvier 2016 à l’Hôtel Plaza de Bruxelles. Il est donc encore temps - jusqu'au 13 novembre - pour les marques et agences actives dans ce secteur d’introduire leurs 'cases' de sponsoring.
Cette année encore, les prix seront décernés par un jury indépendant, dans les catégories suivantes :
- Meilleur Sponsoring sportif
- Meilleur Sponsoring artistique et culturel
- Meilleur Sponsoring sociétal
- Meilleur Sponsoring musical
- Meilleur Retour sur investissement
- Meilleure Activation de sponsoring
- Meilleur Engagement du personnel
Le jury élira en outre la Belgian Sponsorship Personality of the Year, une récompense destinée à couronner la personne qui a le plus contribué au développement de ce secteur en Belgique. Parmi les lauréats, un des projets sera également choisi pour entrer officiellement en compétition aux ESA Excellence Awards organisés par l’European Sponsorship Association (ESA). L’an dernier, AB Inbev s’était hissé en 3e place du classement.
Toutes les infos ici.