Au début de l’année, Google avait annoncé qu’il allait investir 27 millions d’euros de son fonds Digital News Initiative dans 128 projets médias issus de 23 pays européens. Sur ce montant, Google a investi 2,3 millions d’euros dans six projets belges.Le projet de De Persgroep Publishing a notamment été sélectionné au cours du premier volet de la DNI.
Aujourd’hui, la Digital News Initiative connaît une suite avec l’ouverture d’un deuxième cycle de dépôt de candidature. Les éditeurs, organismes de presse et individus peuvent soumettre leur candidature jusqu’au 11 juillet 2016. Pour rappel, l'objectif de l'initiative est de promouvoir de nouvelles façons de penser venant de l'entièreté du monde des médias afin de donner l'opportunité aux organisations média de sortir de leur zone de confort.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]