2East désinfecte vos mains

Communication / News

2East Benelux est le fruit d’une collaboration de trois entrepreneurs belges : Ellen Rigaux, gérante de First In line, une société qui fournit  du personnel et un soutien dans le domaine de la gestion des stocks et des boissons, aux événements et festivals principalement. Christophe Barbé, gérant d'ID International, active dans le tourisme, principalement B2B et Tijs Vandenbroucke, gérant de Nasty Mondays et exploitant du hall événementiel Radar à Lokeren. Ces trois entrepreneurs à succès dans un secteur durement touché à l’heure actuelle ne sont pas restés inactifs et lancent aujourd'hui un tout nouveau projet, une première en Belgique.

Dans le passé, Ellen, Christophe et Tijs ont déjà développé un concept lié à la vente mobile de boissons, entre autres lors du Tour de France, du Tour des Flandres, au Palais 12 et au Moosebar XXL du Sportpaleis d'Anvers. Maintenant que le secteur des événements, des concerts et des festivals est à l’arrêt, ils donnent une nouvelle tournure à ce projet. Les appareils destinés à la vente mobile de boissons avaient déjà été achetés et sont disponibles. Le savoir-faire et la technologie existent et les trois entrepreneurs ont décidé d'utiliser le même système : au lieu de distribuer des bières ou des boissons non alcoolisées, il est aussi possible de distribuer d'autres liquides. Par exemple, proposer du gel pour les mains aux endroits fréquentés par de nombreuses personnes. 

2East croit plus que jamais en la collaboration et en l'esprit d'entreprise local. La désinfection et la distanciation sociale sont la ‘nouvelle norme’. Ils ont cherché des partenaires belges et ont trouvé le désinfectant pour les mains chez Filliers Distillery à Bachte-Maria-Leerne.