Trois parcours différents, mais des grands noms dans l'escarcelle de ces nouveaux visages qui viennent contribuer à la créativité de Boondoggle dès aujourd’hui.
Frederik Clarysse avait apporté son esprit et son crayon à Famous, Saatchi, Havas et LDV avec à la clé de belles récompenses lors de festivals internationaux, comme Cannes et Eurobest. Il vient renforcer l’équipe en sa qualité de créatif polyvalent.
Jelan Vandevenne, a quant à lui gagné ses galons au sein de la boutique Easy-M d’Apple. Il rejoint l’équipe sociale et contribuera à mener à bien la gestion de conversation pour les clients de Boondoggle.
Wietse De Ridder, qui a suivi la formation Devine de la haute école HOWEST, devenant ensuite designer et développeur, a acquis de l’expérience au sein de mortierbrigade. Il aura une double mission créative au sein de Boondoggle.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]