30 Millions d’Amis n’abandonne pas Buzzman

Chaque année, en France, près de 100 000 animaux sont abandonnés, dont 60 000 pendant l'été. Avant les grandes vacances, la Fondation 30 Millions d'Amis lance une campagne réalisée par l'Agence Buzzman, assisté de MEC.
La sensibilisation est l'une des missions de la Fondation 30 Millions d'Amis. Officiellement reconnue d'utilité publique, la Fondation lutte contre la violence envers les animaux, ainsi que les mauvais traitements et l'abandon. La reconnaissance de la sensibilité animale par le Code civil français était sa grande victoire en 2015.
Pour mettre en évidence cette sensibilité, 30 millions d'Amis a misé sur l'émotion. Une vidéo puissante est au centre de sa campagne 2016 contre l'abandon. Réalisé par Vincent Lobelle, le film montre le paradoxe entre la fidélité inconditionnelle de l'animal, prêt à braver les éléments pour son maître; et la lâcheté de certains humains capables d’abandonner leur «meilleur ami».
Le film, qui joue sur différents flashbacks, est diffusé depuis le 15 juin sur Internet, et dès le 19 juin sur la télévision française, tout au long de la compétition de l’Euro 2016.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]