3,2,1 Go ! La Ligue Cardiologique Belge et The Crew vous challengent !

Crea / News

Les maladies cardiovasculaires restent l'une des principales causes de décès en Belgique. En effet, 30.000 Belges en meurent encore chaque année, 1 sur 3 est en surpoids ou obèse et 1 adulte sur 3 a une activité physique insuffisante. Des chiffres choquants, non ? Alors que tout le monde sait que bouger améliore la santé, nous manquons souvent de motivation pour le faire.

Avec la Ligue Cardiologique Belge, The Crew a décidé de relever un défi en lançant une initiative RSE encourageant tous les Belges à se lever et à bouger pour un meilleur cœur ! Avec la campagne “Please move for a better heart”, l'objectif est de sensibiliser à l'exercice et à ses bienfaits sur la santé cardiovasculaire. Cette campagne de prévention vise à pousser les individus à rester actifs et à intégrer des entraînements simples dans leur vie quotidienne.

La formule secrète ? Trois niveaux d'entraînement et 12 défis amusants et sans équipement qui peuvent être réalisés, n'importe où, n'importe quand. En remplissant un formulaire, les abonnés accèdent gratuitement à une plateforme dédiée et reçoivent des notifications quotidiennes par mail en rappel à l'entraînement.

Et pour préparer le matériel de la campagne – et surtout les vidéos des challenges - toute l’équipe The Crew s’est levée pour bouger. Et vous, êtes-vous prêts à bouger pour un meilleur cœur ?

Crédits :

Client : La Ligue Cardiologique Belge

Contacts : Rik Vanhoof, Audrey Velghe

Stratège : Damien Walckiers

Equipe créative : Delfina Veron Chavanne, Margaux Goethals

Account manager : Ingrid Bedoyan

Graphistes : Margaux Goethals, Delfina Veron Chavanne

Développeur web : Emmanuel Lemal

Manager de campagne digitale et analyste de données : Rik Peetermans

Boite de production : Delapro’d