36 produits sur le podium 2019 de « Élu Produit de l’Année »

Élu Produit de l’Année a mis une nouvelle fois les marques les plus innovantes en Belgique à l’honneur. Le 19 février à Flagey, c'est tenue la 11e édition du concours en Belgique confirme le succès du logo rouge, véritable porte-parole de l’innovation auprès des marques et des consommateurs.
5.000 consommateurs ont donc plébiscité les nouveautés et les innovations produit de l’année lors d'une large étude conso menée en Belgique par Nielsen et incluant un test produit en situation réelle de consommation. Les lauréats 2019 ont été récompensés lors d’une soirée parrainée par Delhaize, représentée par Mme Françoise Burlet - Senior Vice President Customers Operations et qui a mis également à l’honneur Mr. Henri Renmans pour ses 40 années d’activités en Belgique.
Les gagnants sont au nombre de 36:
- Alpro glace
- Always Discreet Boutique Mauve
- Always Sensitive Essentials
- Becel Boissons végétales
- Bifi 100% dinde
- Borotalco Déodorant
- Damart Feel Fresh
- Dash 3 en 1 Pods Couleurs Eclatantes
- Ducros, Nouvelle gamme de Moulins à sels
- Emma, le Matelas
- Ethias Bike & More
- Filliers Dry Gin 28 - Pink
- Filliers Pink
- Goodyear SoundComfort Technology
- ID Comfy Junior
- Iglo, nouveaux plats préparés
- Kärcher Cordeless Floor Cleaning
- Label Rouge Saint Sever Poulets fermiers
- Lipton Ice Tea Green Matcha
- Listerine Nightly Reset
- Maes 0,0%
- McCain Airfryer
- Oral B 3D White Whitening Therapy Protection
- Oral B Genius 10
- Palmolive Purifying Clay
- Pantene 3 minute Miracle Repair & Protect
- Pure Blonde by Jupiler
- Renova magic papier hygiènique
- Sanex Zero%
- SelfGel de ProNails
- Sodastream Spirit One Touch
- Solo Crèmefine Cuisine 15%
- Tampax cotton comfort
- Whirlpool FreshCare wasmachine
- Xyladecor Sylvershine
- Yves Rocher shampooing concentré
Le concept Élu Produit de l’Année est actif dans plus de 40 pays dans le monde. Créé en 1987 en France, aujourd’hui, c’est la société belge POY Group, basée à Bruxelles et dirigée par Philippe Gelder, son CEO, qui a repris le flambeau et s’occupe de la gestion opérationnelle de ce réseau international. Ce concept marketing permet de faire valoir les innovations produits auprès des consommateurs grâce aux recommandations d’autres consommateurs, à la suite d’une vaste étude et de nombreux tests effectués par des prestataires indépendants. En réunissant les représentants des marques les plus innovantes du secteur FMCG, de la distribution et du monde du marketing.
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]