36 produits sur le podium 2019 de « Élu Produit de l’Année »

Awards / News / Retail

POY BEÉlu Produit de l’Année a mis une nouvelle fois les marques les plus innovantes en Belgique à l’honneur. Le 19 février à Flagey, c'est tenue la 11e édition du concours en Belgique confirme le succès du logo rouge, véritable porte-parole de l’innovation auprès des marques et des consommateurs.
5.000 consommateurs ont donc plébiscité les nouveautés et les innovations produit de l’année lors d'une large étude conso menée en Belgique par Nielsen et incluant un test produit en situation réelle de consommation. Les lauréats 2019 ont été récompensés lors d’une soirée  parrainée par Delhaize, représentée par Mme Françoise Burlet - Senior Vice President Customers Operations et qui a mis également à l’honneur Mr. Henri Renmans pour ses 40 années d’activités en Belgique.
Les gagnants sont au nombre de 36:

      1. Alpro glace
      2. Always Discreet Boutique Mauve
      3. Always Sensitive Essentials
      4. Becel Boissons végétales
      5. Bifi 100% dinde
      6. Borotalco Déodorant
      7. Damart Feel Fresh
      8. Dash 3 en 1 Pods Couleurs Eclatantes
      9. Ducros, Nouvelle gamme de Moulins à sels
      10. Emma, le Matelas
      11. Ethias Bike & More
      12. Filliers Dry Gin 28 - Pink
      13. Filliers Pink
      14. Goodyear SoundComfort Technology
      15. ID Comfy Junior
      16. Iglo, nouveaux plats préparés
      17. Kärcher Cordeless Floor Cleaning
      18. Label Rouge Saint Sever Poulets fermiers
      19. Lipton Ice Tea Green Matcha
      20. Listerine Nightly Reset
      21. Maes 0,0%
      22. McCain Airfryer
      23. Oral B 3D White Whitening Therapy Protection
      24. Oral B Genius 10
      25. Palmolive Purifying Clay
      26. Pantene 3 minute Miracle Repair & Protect
      27. Pure Blonde by Jupiler
      28. Renova magic papier hygiènique
      29. Sanex Zero%
      30. SelfGel de ProNails
      31. Sodastream Spirit One Touch
      32. Solo Crèmefine Cuisine 15%
      33. Tampax cotton comfort
      34. Whirlpool FreshCare wasmachine
      35. Xyladecor Sylvershine
      36. Yves Rocher shampooing concentré

Le concept Élu Produit de l’Année est actif dans plus de 40 pays dans le monde. Créé en 1987 en France, aujourd’hui, c’est la société belge POY Group, basée à Bruxelles et dirigée par Philippe Gelder, son CEO, qui a repris le flambeau et s’occupe de la gestion opérationnelle de ce réseau international. Ce concept marketing permet de faire valoir les innovations produits auprès des consommateurs grâce aux recommandations d’autres consommateurs, à la suite d’une vaste étude et de nombreux tests effectués par des prestataires indépendants. En réunissant les représentants des marques les plus innovantes du secteur FMCG, de la distribution et du monde du marketing.