Pour la troisième année consécutive, BAM fêtera la rentrée marketing en beauté. Le 20 septembre, l’association proposera en une demi-journée, une quinzaine de présentations du meilleur des technologies belges dans les secteurs du Marketing et des Media. On y parlera Data, intelligence artificielle, machine learning, analyse comportementale, expérience événementielle ou encore analyse prédictive, et surtout de comment ces technologies changent le métier des marketers.
« Cette année, nous donnerons la parole à nos champions belges en la matière. Cela ira d’entreprises déjà bien établies et qui sont en train de conquérir le monde, aux start-up en plein développement. » indique Patrick Steinfort, General Manager de BAM
Ces entreprises sont invitées à présenter leur produit/service en compagnie d’un de leur clients, elles partageront également leurs ambitions tant au niveau national qu’international. The Rentree s’adresse à tous les acteurs du marketing et des media qui pourront (re)découvrir en une après-midi un large panel du savoir-faire belge en matière de technologies MarCom.
Plus d’info sur : https://therentree.be/
Informations pratiques
Date : Jeudi 20 septembre de 13h30 à 18h00
Lieu: The Villa - Kerkweg 27, 1702 Dilbeek
Tarif : membres BAM: €99 HTVA - non membres : €199 HTVA
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]