4 nominations au Global Influencer Marketing Awards pour Ogilvy Social.Lab

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Ogilvy Social.Lab a annoncé sa reconnaissance aux Global Influencer Marketing Awards, ayant été sélectionné quatre fois dans différentes catégories. Cette réalisation souligne son engagement à faire preuve d'excellence créative et à repousser les limites du marketing digitale.

​La campagne pour Minute Maid Zero Sugar, #GiveUsNothing, conçue par WPP Open X et Ogilvy Social.Lab, a été nominée dans la catégorie " Best use of UGC ". Cette reconnaissance souligne la capacité à utiliser le user-generated content pour susciter l'engagement et cultiver la fidélité à la marque.

Dans la catégorie " Best Creator Partnership LATAM ", la campagne innovante Bubbaloo #BubbaTalks au Brésil a été nominée. Cette initiative à forger des partenariats significatifs avec des créateurs pour générer du contenu engageant qui résonne vraiment avec le public.

L'agence de communication est également nommée dans la catégorie "Best B2B" pour la campagne stratégique CDW #SmallBusiness. Cette reconnaissance confirme les compétences en matière de conception et d'exécution de stratégies marketing B2B percutantes qui donnent des résultats mesurables.

Enfin, La campagne HSBC - Nobody Should feel Foreign, une collaboration entre Ogilvy UK et Ogilvy Social.Lab, a été sélectionnée dans la catégorie " Best Campaign Travel & Lifestyle ". Cette campagne illustre la capacité à tisser des histoires captivantes qui traversent les frontières et attirent un public mondial.

​Les gagnants seront révélés lors de la cérémonie de remise des prix le 18 juillet à Londres.