L’agence de communication et marketing Noosphere Brand Strategy a recruté 4 nouvelles collaboratrices au sein de son équipe. Le pôle marketing et le studio graphique sont renforcés, afin de répondre à la demande croissante de projets d’envergure.
L’équipe est ravie d’accueillir 4 talents :
Safia Moussoum rejoint l’aventure en tant qu’Art Director après 4 ans au sein de l’agence IDP et de projets indépendants à Paris. La voilà maintenant prête à insuffler sa créativité dans chacun des projets. Patiente et à l’écoute, elle a une bonne connaissance du marché luxembourgeois et apporte ses conseils avisés pour faire briller les clients de l'agence. Le tout entre 2-3 anecdotes sur son chat Thanos. « J’ai toujours vu Noosphere comme une agence qui offre la possibilité d’évoluer à travers différents challenges. J’ai hâte de concocter des histoires avec l’équipe et de transformer une simple vision en une réalité, » confie Safia.
Avec ses 10 ans d’expérience notamment chez NeoPixl au Luxembourg et Auguste et Louise en France, Mélanie Bour vient renforcer l’équipe marketing de l’agence en tant que Digital Marketing Manager. Celle qui scrolle plus vite que son ombre apporte une nouvelle perspective aux stratégies pour propulser les campagnes à un autre niveau : « Faire découvrir la puissance du digital aux clients m’a toujours passionnée ! Travailler chez Noosphere, c’est travailler main dans la main avec l’équipe remplie d’experts de la communication et du design pour rendre atteignables les objectifs de nos partenaires. »
Spontanée et solaire, Aya Nouara collabore au quotidien avec Mélanie en tant que Digital Marketer. Les datas n’ont pas de secret pour elle ! « À la fois du côté technique et stratégique des campagnes, je mets à profit mon expertise pour dynamiser la présence digitale de nos clients, » explique Aya.
Et enfin, Nathalie Wirén endosse le rôle de Project Manager Assistant. Toujours prête à relever de nouveaux défis, Nathalie est à l’image de l’équipe des Project Manager de Noosphere : investie, carrée et rarement à court de solutions ! Multilingue, elle sera là pour veiller sur chacun des projets avec soin et précision. « J’adore voir une idée brute devenir un concept vivant. Je suis ravie d’apporter mon aide à l’équipe en place, » conclut Nathalie.
L’arrivée de ces nouvelles recrues s’inscrit dans une volonté de renforcer l’expertise et la qualité des équipes de l’agence. « Elle a beaucoup évolué ces dernières années. Au début de mes fonctions, j’ai eu la chance d’être accompagné par quelques piliers de l’agence. Presque 5 ans plus tard, je continue à développer l’équipe autour d’eux. Nos 4 nouvelles collaboratrices viennent enrichir celle-ci avec leurs compétences complémentaires et leur énergie, en ligne avec notre volonté de proposer des solutions créatives et innovantes à nos clients, » précise Quentin Wauthier, Directeur de l’agence.
L’objectif de Noosphere n’est pourtant pas de grandir en taille coûte que coûte. Le cap des 20 talents étant la limite que l’agence ne souhaite pas dépasser à ce jour, cette vague de recrutement permet surtout d’affiner l’expertise dans chaque domaine et de challenger l’agence pour l’amener à un niveau encore plus élevé, tant sur le marché luxembourgeois qu’à l’international.
Photo : De g. à dr. Nathalie Wirén, Aya Nouara, Safia Moussoum, Mélanie Bour