C’est un classique que tous les quadragénaires ont déjà entendu. Et pour PUB, qui a vu le jour le 26 avril 1976, la formule est très d'à-propos. Voici quelques mois, nous nous sommes relancés avec succès et nous voici à célébrer ces 40 années de métier. Nos abonnés ont pu déguster notre dernier numéro qui est parti à la rencontre de Josephine Overeem. Cette dernière lançait, voici 40 ans, une gazette en noir et blanc, devenue aujourd’hui un mensuel assez bien léché.
Envie de vous plonger dans la lecture de ce premier numéro ? Le PUB n°1 est à vous. Feuilletez-le sur votre ordinateur ou tablette ! Vous découvrirez que le monde de la communication n’a pas tant changé que ça. Les préoccupations restent les mêmes… Seuls les outils, les moyens de communiquer et l’internationalisation du métier ont à la fois enrichi et complexifié la donne.
Merci à toutes celles et ceux qui nous suivent et participent à la conversation depuis des années. Bienvenue à ceux qui nous découvrent. Et si comme le réalisateur Sam Garbarski, vous avez envie de nous souhaitez un Joyeux Anniversaire : «C'est Pub, qui a fait de moi Gabar. Un bisou d'anniversaire, plein d'émotion.» ! N’hésitez-pas, notre page Facebook est à vous. L’aventure continue notre devise sous le bras… People Unified Around Brands !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]