Twitch vs YouTube : quels enjeux pour les marques en 2025 ?
4schools / News / Research
En 2025, la bataille entre Twitch et YouTube n'est plus une question de […]
Coca-Cola relance “Share a Coke” pour les nouvelles générations
4schools / Marketing / News
La légendaire emblématique “Share a Coke” de Coca-Cola est de retour. La campagne, […]
Nonante Cinq propulse Les Ardentes avec David Guetta en tête d'affiche
4schools / Budgets / News
L’agence Nonante Cinq élargit son portefeuille de clients avec l’arrivée d’un acteur majeur […]
Sarah Jessica Parker et Mahmood se demandent ce qu'ils porteront
4schools / Marketing / News
La plateforme de mode Zalando lance sa campagne printemps/été 2025 à travers toute […]
Doritos lance un portail en réalité mixte avec « Minecraft, le film »
4schools / Marketing / News
Le 4 avril, les visiteurs de la place de Brouckère pourront franchir une […]
Les finalistes du StuMPA 2025 sont ...
4schools / Awards / News
Les finalistes du Student Magazine Print Awards 2025 (StuMPA) sont désormais connus ! […]
Inscriptions ouvertes pour le Young Lisbon Health 2025
4schools / Awards / News
Les inscriptions pour le Young Lisbon Health, l'une des catégories du Lisbon Ad […]
L'ère de la domination digitale de Google et YouTube est déclarée
4schools / Media / News / Research
En 2024, Google et YouTube détenaient ensemble environ 25 % du trafic mondial […]
Participez à la saison 2 de Fort Boyard Belgique, le casting est ouvert !
4schools / Media / News
Vous avez toujours rêvé d’explorer les couloirs du Fort, de vous mesurer aux […]