Beobank et Boondoggle Havas lancent un outil pour aider les jeunes à améliorer leur CV
4schools / Crea / News
Avec votre CV, vous pouvez aller plus loin que vous ne l’imaginez, parce […]
JBL met le pouvoir de la musique au service de Roblox
4schools / Marketing / News
JBL ouvre JBL Land sur Roblox, un nouveau monde où le son occupe […]
La réaction naturelle d'un cerf à l'eau naturellement pétillante de Bru
4schools / Crea / News
L'eau Bru jaillit naturellement pétillante de notre sol belge. Rien n’est donc ajouté. […]
Brightfish rassemble les jeunes lions🦁
4schools / Awards / News
Le concours belge #younglions est de retour. Brightfish, en collaboration avec hey !, […]
STUMPA : LES NOMINÉS DE LA 15ÈME ÉDITION DU CONCOURS
4schools / Media / News
Les nominés des StuMPA 2024 (Student Magazine Print Awards) ont été annoncés. Le […]
Mutant et Eastpak, Built To Resist
4schools / Crea / News
La marque lifestyle Eastpak lance sa nouvelle campagne de marque 2024 dans le […]
La campagne Printemps/Été 2024 de Carhartt WIP signée Tim Kottmann
4schools / Crea / News
La campagne Printemps/Été 2024 de Carhartt WIP se présente comme un programme interrompu. Telle […]
L’ACC prend le contrôle de TikTok avec #AgencyVibes
4schools / Crea / News
Une récente enquête partagée auprès des employés du secteur de la communication a […]
Une plateforme pour attirer les talents
4schools / Luxembourg / Marketing / News
La start-up All Eyes On Me s’attaque à l'un des défis majeurs auxquels sont […]