6 agences belges en lice pour les Caples Awards

Awards / News

Les Caples Awards sont un concours mondial de publicité auquel on peut participer gratuitement.
L'ambition est d'uniformiser les règles du jeu afin que les "petits indépendants" puissent rivaliser sur un pied d'égalité avec les réseaux plus importants et ayant plus de moyens. Tout ce qui compte, c'est le travail. C'est pourquoi il n'y a pas de grande cérémonie de gala."Il faudrait louer la salle de bal d'un grand hôtel. Il faudrait vendre autant de tables que possible à autant d'agences que possible. Cela signifierait avoir des dizaines de catégories et de sous-catégories et que les juges choisissent l'or, l'argent et le bronze dans chaque catégorie afin d'attirer les agences à l'événement," entend-on au sein des Caples Awards.

Miser tout sur le travail, en d'autres termes ! Et cette année, six agences belges sont shortlistées : Accenture Song (une fois), Bonka Circus (une fois), Mutant (une fois), FamousGrey (cinq fois), Happiness (cinq fois) et Wunderman Thompson Benelux (sept fois).