5 nouvelles têtes chez Mediahuis Connect
Mediahuis Connect accueille cet automne une série de nouveaux collègues: outre le renforcement de l’équipe Digital Sales et la poursuite du développement de l’activité vidéo en ligne, la régie fortifie aussi son département marketing.
Le 1er juillet, Sarah Goossens est venue renforcer l’équipe digitale en tant que Key Account Manager Digital. Sarah s’est forgée une solide expérience dans la vente en travaillant successivement pour Wegener, Skynet, De Persgroep, Microsoft et Pervorm. Elle est maintenant le point de contact des agences média et créatives pour tout ce qui concerne les newsbrands digitales..
Le 1er septembre, Tom De Bock aussi a rejoint l’équipe digitale, en tant que Key Account Manager Trading. Tom a débuté sa carrière chez Lidl et est devenu Accountmanager chez Bisnode en 2013. Il devient responsable des ventes d’annonces et de solutions digitales Mediahuis Connect via la transaction automatisée.
Au 1er septembre, Peter Verrept a endossé le rôle de Business Development Manager Video. Avant cela, Peter avait travaillé chez Studio 100, puis chez Thomas Cook. Outre sa responsabilité en matière de vente, il se chargera du développement de nouveaux formats et contenus en collaboration avec l’équipe de contenu vidéo.
Depuis le 17 août, Katty Maes est la nouvelle ‘NP Ambassadress” au sein de Mediahuis Connect. Katty a débuté sa carrière chez Metro avant de rejoindre Persgroep Advertising. Katty représente les marques d’information Mediahuis Connect au sein de l’offre NP nationale des quatre régies de presse quotidienne.
Enfin, le 14 juillet An Steylemans a rejoint l’équipe de direction de Mediahuis Connect, dirigée par Bart Decoster, Corporate Director Mediahuis Connect, en tant que Marketing Manager. Par le passé, An a travaillé en tant que Responsable communication chez, entre autres, Viacom International Media Networks, VRT et SBS Belgium. Les 18 derniers mois, elle occupait le poste de Group Communication Manager chez Sarens Group.