5 teams créatifs sélectionnés pour le Creative Upgrade de Brightfish
Lancé en collaboration avec Donald Muylle, des Cuisines Dovy, le concours Creative Upgrade initié par Brightfish, donne l'opportunité à l'équipe qui le remporte de s’envoler pour Cannes, où elle aura pour tâche de défendre les couleurs de notre pays lors de la Young Lions Competition, catégorie Film. Sur les 43 scripts et storyboards reçus, le jury a retenu les 5 scripts qui offraient le meilleur upgrade créatif au spot Dovy. Les teams sélectionnés sont:
A. Keukenrestjes
Famous, Jolien Elegeert
Famous, Chiara Scherpereel
B. Kan jij beter Muyllen dan Donald?
TBWA, Lynn Pinsart
C. Op maat gemaakt
BBDO Belgium, Jutta Callebaut
BBDO Belgium, Girbe Bogaerts
D. Laminaat test
Famous, Jolien Elegeert
Famous, Chiara Scherpereel
E. Degelijke keukens
Havas Worldwide Brussels, Julie Vanderbeck
Havas Worldwide Brussels, Matthew Lootens
Les cinq teams sélectionnées ont à présent deux semaines pour finaliser la production de leur “creative upgrade” du spot Dovy. Le mercredi 25 mai, les teams présenteront leur spot sur grand écran au jury. Après une concertation en live, le jury annoncera directement le gagnant. Cerise sur le gâteau : le “creative upgrade” gagnant sera réalisé par la maison de production Caviar et diffusé dans les cinémas belges.