Radionomy connait bien ses auditeurs grâce à TargetSpot

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En mai dernier, on apprenait que TargetSpot, la régie audio digitale de Radionomy, proposait  l’ensemble de son réseau publicitaire en mode programmatique. Une innovation destinée à permettre aux agences et annonceurs de toucher quelques 350.000 auditeurs belges avec un degré de personnalisation.

Dans la continuité de cette innovation, TargetSpot a annoncé il y a quelques jours un partenariat avec cinq fournisseurs majeurs de données relatives aux consommateurs.

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  • Bisnode est capable de relier et d'analyser les données de nos clients avec nos propres données et celles générées par le monde connecté d’aujourd’hui.
  • Nielsen étudie les consommateurs à travers le monde pour donner une vision la plus complète possible des tendances d'achat et du comportement média de ceux-ci.
  • Quantcast mesure l'audience tout en bénéficiant des données les plus précises en matière de critères socio-démographiques et centres d’intérêts pour toutes les audiences
  • Bluekai est une plate-forme cloud de big data de qui permet aux entreprises de personnaliser leurs campagnes online, offline et de marketing mobile avec des informations précises concernant l'audience ciblée.
  • LiveRamp accompagne les plus grandes marques du monde dans l’utilisation de leurs données afin d’améliorer les interactions avec leurs clients sur n’importe quel canal ou terminal.

Ces nouveaux partenariats permettent d’affiner encore les capacités de ciblage (targeting) de la régie.