52 minutes de sexe et de jeux

BETC Paris et CANAL+ ont créé récemment “Versailles for Kids”, une collection exclusive de jouets, made in France, destinés à distraire les enfants pendant 52 minutes exactement, c'est-à-dire la durée d'un épisode de la série Versailles.
En 2015, CANAL+ lançait la série Versailles, qui retrace le règne de Louis XIV, le "lascif et imprévisible" roi de France. La série a connu un franc succès mais de nombreuses critiques se sont faites entendre concernant les scènes de sexe, jugées inappropriées pour les enfants à une heure de prime time à la télévision.
Le 21 mars, pour le lancement de la saison 2 qui promettait d'être aussi chaude, CANAL+ devait faire quelque chose pour que les enfants ne soient pas gênés par les scènes crues. C'est pourquoi l'agence BETC Paris et CANAL+ ont créé Versailles for Kids. Chaque semaine, quand un épisode est diffusé, il y'a un nouveau jouet à gagner. À cet effet, une application mobile Android and iOs mobile Versailles for kids: the game a été créée.
Jusqu'ici, la campagne a atteint 9 millions de personnes avec 50 % d'engagement pour la marque. L'opération “Versailles for kids” a généré 6 million d'impressions media en France et plus de 4000 jouets furent gagnés.
Grâce à Versailles for kids, Louis XIV peut continuer de s'en donner à coeur joie sans que les enfants ne soient impliqués...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]