60.000 pauses bien méritées pour Royco

Dans le cadre d'une campagne d'activation, Royco permet aux consommateurs, à leurs amis, famille ou collègues d'envoyer une pause bien méritée sous la forme d'une suprême de potiron. En seulement deux semaines, plus de 60.000 Belges ont envoyé une pause personnalisée à quelqu'un qui le mérite.
Dans le cadre d'une campagne d'activation Royco lancé le site web de « Une Pause bien Méritée », à partir duquel on peut offrir une pause bien méritée et personnalisé avec des compliments. Royco envoie le message personnalisé accompagné d’un échantillon. Un concours permet de gagner la visite du camion Royco dans son entreprise.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]