Don't worry, be happy, be JBC

Ce mardi 16 janvier, c’est l’officiel Blue Monday, le jour le plus déprimant de l’année ! Chaque troisième mardi de janvier est considéré comme un terrible retour à la réalité après la féérie des fêtes de fin d'année. Ce jour, la marque JBC veut le faire disparaître. En 2017, la société organise le Me @ My Best @JBC-programme afin de transformer le Blue Monday en Yellow Monday.
Durant toute l'année 2017, JBC développera un programme pour rendre les gens mieux dans leur peau. Ce programme va s'articuler autour de quatre grands blocs: Mindset, Energy, Together et Me&My Talent. Plusieurs actions et activités seront organisées tout au long de l'année.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



