Maredsous fête ses 70 ans et pour célébrer ce cap comme il se doit, la célèbre marque de fromage nous fait découvrir 70 raisons d’aimer les fromages Maredsous ! Un éventail de raisons qui fera sourire tous les Belges grâce à l’utilisation de slogans locaux. Maredsous fait ainsi appel à l’ancrage local avec dialectes et jeux de mots et, bien évidemment, de l’humour à la sauce Belge. Un message personnalisé à découvrir dans le Hainaut, à Liège en Flandre occidentale et à Anvers. Par exemple « Ici aussi, son goût skète l’baraque ! » à Charleroi ou « Oufti c’est carééément bon » dans les rues liégeoises.
Une campagne créative et décalée qui met en avant une affiche au look frais et peps. Cette campagne est mise en valeur à la place Louise avec une brand zone qui célèbre quelques-unes des 70 raisons de craquer pour Maredsous. Une personnalisation unique de la Place Louise haute en couleurs. Elle affiche un beau clin d’œil aux lieux emblématiques de Bruxelles. En plus de la Brand zone, la campagne est déclinée en OOH sur l’ensemble de la Belgique ainsi qu’en DOOH et pDOOH (programmatic DOOH) à Bruxelles et Liège. Le pDOOH permet d’aller une étape plus loin dans la personnalisation grâce à un message digital différent en fonction du moment de la journée : lunch à midi et apéro en fin de journée.
Cette campagne est le résultat de la collaboration entre Fromagerie Bel (Maredsous), Publicis, Becoming, Outsight et JCDecaux.
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