Initié par l’agence de video branding BroadKat, Think like Georgia c’est le nouveau rendez-vous de tous les curieux du video marketing.Une fois par mois sur sa chaîne Youtube, Georgia partage avec franchise des conseils pour en apprendre à chaque fois un peu plus sur les tendances et les pratiques de ce monde très codé qu’est celui de la vidéo. La particularité du projet s’inscrit dans le caractère innovant de son positionnement. Son approche Youtube first en fait la première Youtube Academy du pays consacrée au secteur digital, offrant une solide expertise sur ce nouveau média qu’est Youtube.
Pourquoi Youtube? Parce qu'aujourd'hui une campagne marketing ne peut être de qualité uniquement si le choix du canal est placé au coeur de la stratégie. En matière de vidéo digitale, une multitude de canaux de diffusion existe, certaines ont la cote, mais Youtube reste tout de même le leader incontesté. C'est donc pour des raisons évidentes que le projet Think like Georgia se concentre sur Youtube et ses extraordinaires opportunités de marketing.
Par ailleurs, la vidéo est aujourd’hui le type de contenu le plus consulté sur internet. A l'horizon de 2018, 80% de la consommation en ligne sera, composée de vidéos. Rien d’étonnant quand on sait qu’avec 3 milliards de recherches par mois, Youtube est le second plus gros moteur de recherche au monde derrière Google. Aujourd’hui, les contenus vidéo se consomment surtout en ligne et de manière mobile, au détriment des médias traditionnels comme la télévision qui sont bel et bien en perte de vitesse.
Think like Georgia c’est donc un contenu d’experts livré dans un ton décalé et couvrant un panel de thématiques toutes plus pertinentes les unes que les autres. Georgia abordera par exemple la rivalité opposant Youtube et les médias traditionnels comme la télévision, l’ad skipping ou encore la cohérence entre le choix format vidéo et celui de la cible.
La série de vidéo s’adresse à quiconque souhaite en apprendre un peu plus ou simplement renforcer ses connaissances sur la vidéo digitale, avec à chaque fois, une occasion de devenir incollable sur le sujet.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]