Le 20 septembre, pour fêter son anniversaire, 7Dimanche sort un journal « collector» en partenariat avec Philipe Geluck. Les célèbres dessins Le Chat accompagneront le lecteur tout au long du journal, et un poster exclusif intégré en pages centrales leur est offert. L’édition spéciale, imprimée en papier 54 grammes fera également une rétrospective « 10 ans de bonnes nouvelles » et des pages dédiées aux lecteurs. Ce daté unique s’inscrit dans une campagne de notoriété déclinée en presse quotidienne, en magazine, en radio et affichage pendant tout le mois de septembre. Celle-ci sera accompagnée d’un dispositif de distribution événementielle à Bruxelles : à la gare du midi, dans le centre-ville piétonnier, et devant de nombreuses boulangeries: 8.000 exemplaires supplémentaires par dimanche ! Enfin, 7Dimanche sponsorise deux journées détente en famille : « la 7Dimanche-Party Cyclette » qui a eu lieu le 13 septembre en région liégeoise, ainsi que le « dimanche sans voiture » du 20 septembre à Bruxelles. Tout au long de cette campagne, 7Dimanche lance différents concours.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]