Le présent et l’avenir de la télévision flamande
Bart Decoster, directeur commercial de SBS Belgique, Ben Jansen, directeur commercial de la Vlaamse Mediamaatschappij (VMMa), Davy Caluwaerts, creative communications director et client services director de Zenith Optimedia Belgique, Luc Van Wichelen, mediamanager Benelux de Kraft Foods Benelux mais aussi et surtout président de la commission médias de UBA, Yves Devoeght, mediamanagerde Coca-Cola Services et Wout Dockx, general manager de GfK Audimetrie Belgique, font le point sur le présent et l’avenir de la télévision flamande. L’enjeu est de taille. Cet automne, Woestijnvis met pour la première fois sa créativité au service de Vier et Vijf, les chaînes de SBS Belgique qui doivent faire oublier VT4 et Vijftv. Vijver Media, qui a racheté SBS Belgique l’an dernier avec Corelio et Sanoma Media Belgique, espère un miracle de la part de Woestijnvis. La maison de production a généré pas mal de téléspectateurs pour la télévision publique avant de basculer vers le commercial. Les téléspectateurs des chaînes publiques représenteraient, après leur migration vers les chaînes commerciales, une formidable plus-value pour les annonceurs. L’automne sera chaud dans la petite lucarne.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



