Neuf Care Awards au chevet de la société

Awards / News

care awardsAu total, ce sont neuf campagnes qui sont récompensées par les Care Awards pour leur succès dans la promotion des soins pour les personnes, les ressources et l'environnement. Cette année, le Grand Prix revient à la campagne RBK Communication  : Baltic Sea Project / Aland Index.

L’objectif principal des Care Awards, organisés par ACT Responsible en EACA, est de souligner ce que peut apporter l’industrie de la publicité à la société en combinant les campagnes de marketing social les plus puissantes et les plus pertinentes.

Huit autres campagnes ont donc reçu un Care Award. Dans la catégorie Non-profit Organizations et Non-Governmental Bodies, quatre campagnes ont été récompensées : FCB Zürich pour Refugees Welcome avec la campagne : “Search Racism. Find Truth”, FCB Cape Town pour Cansa avec “Cansa Testimonials”, Happiness/FCB pour OVK (Parents of Road Victims) avec “Safety Jingle” et FCB Inferno pour Barnardo's avec “Believe In Me”.

Dans les catégories Government Bodies et Related Organisations, trois campagnes ont été récompensées : Serviceplan pour DRIEA (Direction Régionale et Interdépartementale) avec leur campagne The Virtual Crash Billboard, une campagne de La chose Ondes de choc réalisée pour Sécurité Routière et FCB New Zealand avec “Made From Remains “ pour New Zealand Fire Service.

https://www.youtube.com/watch?v=VAwbODOVQ24

Dans la catégorie Corporate Governance (CSR) le Grand Prix revient à RBK Communication, un Care Award revient à FCB Inferno avec la campagne "16%" pour Estadão Newspaper.

Dans la catégorie Local and Regional Authorities beaucoup de nominations mais pas de gagnants.