À 100 ans, AVEVE change de nom !


Eric Lauwers, CEO Arvesta
Plus de 100 ans après la fondation du groupe AVEVE, une nouvelle étape importante est franchie aujourd'hui dans le parcours de croissance entamé en 2016 par Eric Lauwers, lorsqu'il a pris les rênes du groupe, et son équipe. Le moment est venu d'adopter un nouveau nom pour l’ensemble du groupe : Arvesta, experts in the field.
« Ce changement de nom est une étape logique dans notre évolution. Avec Arvesta, nous adoptons un nouveau nom pour l’ensemble du groupe qui compte 1 900 experts et 40 marques fortes, dont font partie AVEVE et les magasins AVEVE bien connus qui, eux, conservent leur nom », a déclaré Eric Lauwers, CEO d'Arvesta.
Arvesta est porteur de trois messages. “Arvus”, qui désigne la “charrue” en latin. “Harvest”, qui signifie “récolte” en anglais. Et “invest”, qui renvoie au terme “investissement”. Investir dans l’innovation, les personnes et les marques. Arvesta, le nouveau nom pour l’ensemble du groupe, est un label de qualité pour plus de 40 marques fortes et représente un solide employeur pour ses 1900 experts.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



