Le monde des médias a la phobie des adblockers. Le blocage des publicités en ligne fait très mal à tous ces acteurs et principalement à ceux de la presse en ligne. Le blocage des pusb est une menace croissante pour les modèles d'affaires en ligne. Quelles mesures prendre pour reconquérir les lecteurs qui sont déjà équipés d'un logiciel adblocker? Comment l'expérience de l'utilisateur peut être améliorée? Quelles sont les implications clés concernant les questions de confidentialité? Comment mettre en place une bonne stratégie pour contrer le phénomène ? Autant de questions qui devraient trouver réponses à l'occasion du Ad Blocking Action Day. Cette journée d'étude est organisée par l'Association mondiale des journaux (WAN-IFRA). Elle réunira des experts de l'industrie et les éditeurs de Aftonbladet, WeltN24 et l'entreprise d'accueil, Frankfurter Allgemeine Zeitung, pour partager leurs conseils et stratégies pour contrer le blocage des publicités. Cet événement d'une journée intense aura lieu dans les bureaux des FAZ à Francfort le 11 Février de 10 à 16h. Tous les détails peuvent être trouvés sur le site de l'Ad Blocking Action Day.
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