
Suite à une compétition, l’APAQW a choisi l’agence secondfloor afin de réaliser sa campagne annuelle à l’occasion des « Journées des Fermes Ouvertes» qui se tiendront les 23 & 25 juin prochains en Wallonie.
Pour l’occasion, l’agence a développé une campagne fraîche et ludique déclinée en tv, radio, et en digital. Avec comme cœur de cible les familles, l’accent est mis particulièrement cette année sur une meilleure compréhension du monde agricole wallon.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






