À la découverte du monde agricole Wallon

Suite à une compétition, l’APAQW a choisi l’agence secondfloor afin de réaliser sa campagne annuelle à l’occasion des « Journées des Fermes Ouvertes» qui se tiendront les 23 & 25 juin prochains en Wallonie.
Pour l’occasion, l’agence a développé une campagne fraîche et ludique déclinée en tv, radio, et en digital. Avec comme cœur de cible les familles, l’accent est mis particulièrement cette année sur une meilleure compréhension du monde agricole wallon.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]