Veritas a lancé une campagne de communication et un nouveau style, conçus par FamousGrey. Depuis 1892, l’enseigne inspire les femmes en leur proposant des idées originales pour trouver leur propre style. Les femmes veulent que leur tenue reflète leur personnalité, de préférence de manière créative, surprenante et parfois audacieuse. En bref, à leur façon. C’est pourquoi le slogan « à votre façon » apparaît comme fil rouge dans toutes les campagnes de la marque à partir de cet automne.
Un rebranding d’une telle ampleur n’est évidemment pas sans conséquences en interne. FamousGrey a donc également créé le concept pour préparer la communication interne du nouveau look and feel. Ainsi, les employés de Veritas ont découvert en avant-première le nouveau style de leur société, dont ils deviendront les ambassadeurs.
Ce make-over complet a été réalisé de A à Z par FamousGrey, FamousGrey Productions, FamousGrey Performance et Famous Relations.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]