Pour promouvoir le secteur de la publicité auprès des jeunes, IP, la VAR et UMA participent au lancement d’une nouvelle récompense : Young Media & Award Expert Channel (YMCE Award).
Pour espérer remporter ce prix international, les jeunes mediaplanners devront mettre sur pied un planning média créatif, sur base d'un briefing donné par des annonceurs. Ce qui les démarquera sera leur capacité à combiner créativement les médias classiques et les 'nouveaux' médias.
Toutes les agences média peuvent inscrire leurs juniors talentueux via ce lien.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]