A la recherche des marques jeunes, fortes et belges!

Awards / News

bam vignetteBAM, la Belgian Association of Marketing en collaboration avec L’Echo et De Tijd organise la 3ème édition du prix « Belgium's New Brand of the Year 2017 ».

L’objectif de ce prix est de valoriser les jeunes marques belges et de souligner leur valeur ajoutée.

Il s’adresse donc aux marques de moins de 5 ans, nées en Belgique, qu’elles soient issues de start-up ou de sociétés déjà établies sur le marché.

Ce prix est présidé par Marc Michils, Directeur de Kom op tegen Kanker et piloté par l’Expert Hub « Branding » de BAM. Ce jury étudie différents critères pour analyser les candidatures dont les éléments de différenciation, les actions menées pour développer la notoriété de la marque, la « Brand experience » mais aussi la croissance de la part de marché. Lors des deux dernières éditions, c’est Wasbar (2015) et Generous (2016) qui furent élues meilleure marque de l’année.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 18 octobre sur fr.belgiumsnewbrand.be et les vainqueurs seront annoncés lors du BAM Marketing Congress des 7 et 8 décembre prochain (marketingcongress.be).